Phom
| Sujet: Au revoir de Phom Jeu 1 Jan - 16:48 | |
| Bonjour le cercle, je tenais simplement a préciser que mon déguildage n'a rien a voire avec le Cercle et que je suis toujours en bon termes avec les membres du Cercle (si ces derniers ne si opposent pas ). Phom Ps: Si besoin d'unz enchantresse je le suis toujours . | |
|
Sliana Admin
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Fresnes (94) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Au revoir de Phom Jeu 1 Jan - 18:19 | |
| Euh là comme ça sans explication? tu peux expliquer le délire un peu ? | |
|
Quarthon
| Sujet: Re: Au revoir de Phom Ven 2 Jan - 5:00 | |
| Ouais, need une explication avant que nos snipers ne te shootent du haut de Dalaran ! | |
|
Sliana Admin
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Fresnes (94) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Au revoir de Phom Ven 2 Jan - 5:50 | |
| Et depuis quand un déguildage n'a rien à voir avec la guilde que tu quittes? nan mais sérieusement là il faut expliquer parceque se barrer comme un voleur c'estpas exactement ce que j'appelle un départ en bon terme | |
|
Phom
| Sujet: Re: Au revoir de Phom Ven 2 Jan - 7:22 | |
| Ayant eu l'occasion de rejoindre une guilde ayant les moyens et les effectifs pour raider a 25, j'ai simplement décidé de les rejoindre. Phom | |
|
Sliana Admin
| Sujet: Re: Au revoir de Phom Ven 2 Jan - 9:34 | |
| Ok donc en gros t'es allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs, soit. Disons que niveau "bon terme" il aurait été ptet plus agréable pour nous que tu nous préviennes un peu avant, parcequ'on est pas forcément un moulin, généralement on s'apprécie les uns les autres, et on aime jouer ensemble. Maintenant tu as choisis tant mieux pour toi, t'es dans une grosse guilde qui clean des trucs à 25 et bah amuse toi bien Pour ce qui est de rester en bons termes... navré mais j'apprécie pas la méthode, pourtant je t'appréciais. | |
|
Guerric / Poupsy
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : 79 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Au revoir de Phom Ven 2 Jan - 10:20 | |
| Et bien bonne route, j'ajouterai rien de plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir de Phom | |
| |
|