kilkers
| Sujet: [Admis] Kilkers DK Jeu 25 Déc - 10:51 | |
| - Nom : Kilkers - Race : Draeneï - Classe : Chevalier de la mort - Cercle : 80
Métiers
- Forgeron (260) - Mineur (228)
-Secouriste (450)
Equipements & Arbre de talents
j'ai 2 équipements différents, un pour tanker 544 de def, 60% de résist aux coups contre des lvl80, 25K de vie sans buff sous présence de givre. 1 stuff dps 3k de PA; 550 de dps 20% de critique.
Mon arbre de talent est fais de sorte à ce que je puisse tanker ou dps.
Expérience Pré Bc
Zul'Gurrub :fini Ruines d'Ahn'Qiraj : fini la partie à 20 Coeur de Magma : fini BWL : fini
Expérience Bc
Karazhan :fini Gruul : fini Zul'aman :fini Ssc : stoper au boss ou ils sont 4 mais me souvient plus de leurs noms
Disponibilités
Tout les soirs de la semaines
Vos motivations
Rejoindre un raid afin de pouvoir profiter de Naxx et autres instances raids, à force de squatter un banc je vais en avoir un marquer à mon nom.
Irl je m'appel Yves, j'ai 27 ans et je fais pas grand chose de ma vie après je vais pas en raconter plus sa servirais pas à grand chose.
Dernière édition par kilkers le Jeu 25 Déc - 11:13, édité 1 fois | |
|
Quarthon
| Sujet: Re: [Admis] Kilkers DK Jeu 25 Déc - 10:56 | |
| Salut à toi . J'ai joué avec toi hier au fort Pourpre, et tout se passais très bien. Tu as de l'expérience en raid, ce qui est important pour progresser vite, et tu semble motivé. Je pense que les autres offs seront du même avis que moi pour te donner +1. Une chose par contre, il va falloir choisir (après, je laisse Poupsy s'occuper de ça, je m'y connais rien en DK moi ^^) entre une spé tank onlyè ou une spé DPS only. Mais tu vas être sauvé, puisqu'au prochain patch, tu auras la double spé. C'est à dire que tu pourras choisir en fonction de ton humeur (ou des besoins du raid, héhé) entre une spé ou une autre. Voila . | |
|
kilkers
| Sujet: Re: [Admis] Kilkers DK Jeu 25 Déc - 11:13 | |
| pas de soucis je ferais en fonction des besoin | |
|
Sliana Admin
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Fresnes (94) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Admis] Kilkers DK Jeu 25 Déc - 16:35 | |
| Bah après les soirée naxx, je peux pas dire -1 vue la qualité de jeu Joueur discret, mais qui parle quand il faut, bref +1. Le seul petit hic c'est la quantité de DK dans la guilde, ça veut dire qu'il va falloir mettre des rotations, si tu l'acceptes moi j'ai pas de soucis:) | |
|
kilkers
| Sujet: Re: [Admis] Kilkers DK Jeu 25 Déc - 17:09 | |
| Rien de plus normal que de faire tourner les gens éviter de me séparer de Kaly, me sens seul sinon | |
|
Quarthon
| Sujet: Re: [Admis] Kilkers DK Jeu 25 Déc - 17:11 | |
| En raid ce soir, tout s'est bien passé. Donc +1 pour moi aussi, à condition que tu acceptes les rotations . Mais bon, ça ,e devrait pas poser trop de problèmes. | |
|
Kalyshia
| Sujet: Re: [Admis] Kilkers DK Ven 26 Déc - 3:39 | |
| Et ben voila Kilkers tu vois c'étais pas si dur ein :p enfin bon gg pour Naxxramas, domage pour les épau :s enfin bon... merci pour le ty com's need etre avec toi aussi mdr aller a+ kissou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Admis] Kilkers DK | |
| |
|