| Cataclysm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sliana Admin
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Fresnes (94) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Cataclysm Ven 5 Nov - 12:14 | |
| Yo tout le mondeuh, je bas le rappel de ceux qui se rappelent encore qu'on peut se servir de ce forum pour communiquer histoire de savoir si des gens jouent encore à wow, et/ou seraient tentés par une expériences cataclysmique ou tout autre MMO.
Considérez ce message comme une zone où on annonce ses envies:p
ps: si vous avez oublié vos logs ou autre, je suis dispo pour être contacté sur msn ou par mail et vous les renvoyer, ou en tout cas discuter ^^
Sinon bah moi pour l'instant je fais rien, après la délocalisation de warhammer online j'ai hésité à relancer WoW ou bien AoC... ou encore LOTRO qui est maintenant gratuit, mais si on peut se motiver à plusieurs, je ne dis jamais non ^^ | |
|
| |
Kariss
| Sujet: Re: Cataclysm Mar 4 Jan - 4:05 | |
| Et pourquoi je l'ai pas vu avant ton mail !!! bowdel !!! Je suis de retour sur wow moi en tout cas, mais j'ai reroll horde sur clairvoyant, mais si il y a de la motiv je go Kariss, d'ailleurs a ce sujet j'ai déguildé, il n'y a plus personne, sauf des rerolls et en particuliers ceux de heavenspy. A bon entendeur !! je suis pret moi pour reprendre ou on a laissé wow, Aion terminé, AoC nul a chié, et LOTRO ben me suis aussi fait chier, donc retour wow a pluche les aminches !!! | |
|
| |
Sliana Admin
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Fresnes (94) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 7 Jan - 0:00 | |
| Jvais attendre un peu avant de revenir sur Cata il aurait fallu répondre avant:p Pour l'instant chuis en période d'essai donc jme limite niveau no-lifing^^ On verra ptet plus tard selon la motivation :p | |
|
| |
Kariss
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 7 Jan - 9:06 | |
| Periode d'essai de quoi ???? bon, ok moi je suis en vacance la, pendant 1 mois, donc pas de connection possible depuis l'Argentine, je te maile a mon retour !!! | |
|
| |
Sliana Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 7 Jan - 13:21 | |
| ok bah j'ai craqué finalement ma copine m'a presque forcé:p | |
|
| |
Kariss
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 7 Jan - 23:47 | |
| dans un mois t'es 85, je rentre d'argentine dans un mois, on se met ou ? sentinelles ? | |
|
| |
Guerric / Poupsy
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : 79 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 8 Jan - 1:44 | |
| Salut les gens !! :p Pour ma part les mmo c'est finis, j'ai plus le temps pour jouer, en tout cas pour le moment j'attends de voir ce que va donner Guild wars 2.
En plus je crois que mon compte wow à été hacker y a environ 6-7 mois. | |
|
| |
Sliana Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 8 Jan - 3:06 | |
| je comprends que tu n'ai plus le temps, mais jte dirai quand même ce qu'on va faire avec alex histoire que si jamais t'ai envie, tu puisses venir dire coucou | |
|
| |
Guerric / Poupsy
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : 79 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Cataclysm Sam 8 Jan - 3:22 | |
| Je dis pas qu'un jour (quand la petite sera un peu plus grande) je mis remettrais pas (ça me manque quand même un peu ) mais pour le moment j'ai ni le temps ni les moyens pour revenir. Par contre j'avais perdu l'adresse du forum donc merci pour le mp. | |
|
| |
Kariss
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 10 Jan - 2:26 | |
| Ué need vous revoir bande de noobs !!! Bon alors moi j'ai des persos sur Clairvoyants coté H2 me suis fait que des gobs hahahahaha Mais sinon j'ai tjrs mon Karissounet sur senti, donc, on fait quoi ? senti ou ailleurs ? | |
|
| |
Sliana Admin
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 10 Jan - 13:11 | |
| bah écoute perso j'ai relancé Sliana et Llewellä sur les senti dans la guilde de pote/frangin IRL, et sinon on se monte petit à petit des gobs avec la coupine sur la croisade ecarlate | |
|
| |
Kariss
| Sujet: Re: Cataclysm Lun 21 Mar - 12:31 | |
| bon Kariss se sent un peu seul tout la mec | |
|
| |
Guerric / Poupsy
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 25 Mar - 11:49 | |
| Je crois que Sliana est parti sur Rift, et moi je pouponne toujours donc pas le temps pour m'investir dans un mmo.
Par contre je suis a fond sur Minecraft je sais pas si vous connaissez. | |
|
| |
Kariss
| Sujet: Re: Cataclysm Ven 25 Mar - 11:54 | |
| he ben moi aussi je viens de commencer rift ^^ | |
|
| |
Kariss
| Sujet: Re: Cataclysm Mar 14 Juin - 0:42 | |
| Bon, alors les gens vous en etes ou ? J'ai repris wow, apres avoir lacher aion, puis j'ai testé Rift, mais pas accroché, la je suis sur wow encore, et j'ai fait rentrer Kariss dans le grand conseil, il y a pleins d'anciens du cercle, epoque debut de burning crusade. A coté de ça j'ai reactivé mon compte aion, parce que c'est un putain de super jeu, mais il faut pas avoir peur de farmer, puis il est magnifique !!!! Je suis tjrs coté asmodéens, sur le serveur suthran, mes persos sont : nazarena, orkliver, belen, chivito, tiyet à bientot j'espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cataclysm | |
| |
|
| |
| Cataclysm | |
|