Cercle Fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle Fermé

Forum du Cercle Fermé, guilde de World of Warcraft, Alliance sur Les Sentinelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Sondage
raid oldschool
mercredi
Demande pour un recrutement I_vote_lcap14%Demande pour un recrutement I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
jeudi
Demande pour un recrutement I_vote_lcap14%Demande pour un recrutement I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
vendredi
Demande pour un recrutement I_vote_lcap21%Demande pour un recrutement I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
samedi
Demande pour un recrutement I_vote_lcap29%Demande pour un recrutement I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Aucun
Demande pour un recrutement I_vote_lcap21%Demande pour un recrutement I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
Meilleurs posteurs
Quarthon
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
Sliana
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
Umina
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
Guerric / Poupsy
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
Doomx
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
Xiia
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
Kariss
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
Kalyshia
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
clavatum
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
Alaynna
Demande pour un recrutement I_vote_lcapDemande pour un recrutement I_voting_barDemande pour un recrutement I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande pour un recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martenclumus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:49

Candidature :

- Nom : Martenclumus
- Race : Gnome
- Classe : Démoniste
- Lvl : 80

Métiers

- Couture (447)
- Enchantement (360)

-Secouriste (450)
-Cuisinier (450)
-Pêcheur (410)

Arbre de talents : Spé Affli : 56/0/15

Réputations

Hurlevent :
Exaltée

Avant garde de l'alliance :
Exaltée

Kirin Tor :
Exaltée

Disponibilités exclusivement le soir vers 20h45

Lundi : Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : Oui
Samedi : Oui
Dimanche : Oui

Je suis un petit gnome démoniste qui ne demande qu'à grandir dans une guilde sympa et ne se prenant pas la tête car wow n'est qu'un jeu. Je recherche des compagnons d'armes pour effectuer des donjons et des raids dans la bonne humeur et j'aime aussi aider les autres.

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère faire parti des votres santa
Revenir en haut Aller en bas
Kariss

Kariss


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:18

Salut

Bienvenue sur le forum pour commencer, je ne vais pas commenter tes spé, équipements, metiers etc etc .... nous avons un demoniste que ça interessera surement, je le laisse voir avec toi.
Pour ma part, j'aurais aimé juste avoir une petite presentation IRL, et puis surtout, savoir si tu es encore dans ta guilde, si oui sont ils au courant de ta démarche ? Pour le reste je n'ai pas d'objections a ta candidature, mais les autres officiers doivent jeter un oeil et dire leur avis avant toute decision.
Merci à toi, je te souhaite aussi de bonnes fetes de fin d'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Martenclumus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:07

Bonjour,

je suis toujours actuellement dans ma guilde. Ils sont au courant de mon envie de partir. Du reste un autre membre de la guilde est également susceptible de partir. Il s'agit de Loënco qui était également avec nous pour Naxx 10, jeudi dernier. je lui ai donné du reste les coordonnées de votre forum pour qu'il puisse y jeter un coup d'oeil.

Sinon pour la petite présentation. J'ai 38 ans, j'habite dans la manche à Cherbourg et je suis militaire.

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sliana
Admin
Sliana


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 17/12/2008

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:54

je n'ai pas de désaccord majeur avec cette présentation, on a déjà raidé ensemble et au moins t'as pas dit de connerie ^^ (t'as rien dit du tout même) faudra être plus bavard si période de test il y a, il faut apprendre à te connaître comme tu dois apprendre à nous connaître aussi :p

Et sinon pour matos/spé and co je laisse effectivement notre démo/druide/prêtre et autre (sisi c'est un seul gus) jeter un coup d'oeil, au pire je regarderai j'ai quelques base en démonistologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerric / Poupsy

Guerric / Poupsy


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : 79
Date d'inscription : 18/12/2008

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:55

Pareil que les autres Ras en particulier j'attends aussi l'avais de l'homme au 7 rerolls :p

Ah si un petit lien armurerie aurait été top mais c'est plus de la flemme qu'autre chose.

Bon courage et hésite pas a faire de la pub pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kariss

Kariss


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:07

re
j'avais oublié les liens pour l'armurerie, si tu pouvais les rajouter ce serait cool pour notre demo Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Martenclumus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:27

bsr,

Comme il a été deméndé, voici le lien armurerie concernant mon perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Martenclumus

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kariss

Kariss


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:24

Merci à toi !! Heavenspy à toi de jouer !!! Demain soir nous sortons, en raid 10 si t'es dispos, fais le nous savoir sur ce forum ou en jeu, si ton ami veut venir, il y aura peut etre une petite place Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sypholis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:37

Bonjour a toi,

je suis le demo (entre autres ^^)
Tu as un bon stuff, j'aurai tendance a te dire qu'en spé affli (particulierement) tu n'as pas besoin d'autant de toucher et que tu devrais compenser par du bonus aux dégats. (tu as 467 en toucher, 263 sont suffisants avec bonus compris) donc gemmes a changer je pense et passe en épiques
essayons un raid ensemble avec plaisir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Martenclumus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:11

Slt,

Merci pour cette petite sortie en guilde. Very Happy
Mes premières impressions sont très bonnes. santa

Bonne ambiance et entraide au rdv.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martenclumus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Départ   Demande pour un recrutement Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:18

Bonsoir,

Par ce petit message, je vous indique que j'ai décidé de quitter la guilde, non pas pour en rejoindre une autre. En effet, après un mois et demi passé avec vous, j'ai remarqué, hélas que peu de membres se connectent. De ce fait, rien n'est organisé pour pouvoir se rencontrer et ainsi jouer ensemble.

je vous souhaite à tous , bon jeu et peut-être que l'on se verra lors de raids ou de donjons.

merci encore pour l'accueil que vous m'aviez réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un recrutement   Demande pour un recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Fermé :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser